Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Neurologue Dr Eric Vadiat qui se situe au 153 Rue André Bisiaux, 54320 Maxéville (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis suivi par le Dr Vadiat depuis quelque temps maintenant, et je ne peux que le recommander vivement. C’est un neurologue très accueillant, toujours souriant, ce qui met immédiatement en confiance. Il fait preuve d’un grand professionnalisme, prend le temps d’écouter attentivement mes préoccupations et y répond avec des explications claires et précises. Il ne se contente pas de constater, il cherche toujours des solutions adaptées à ma situation. Son sérieux, sa bienveillance et sa disponibilité font toute la différence. Je me sens réellement accompagné dans mon suivi médical. Un médecin comme on en voit peu, je le recommande sans hésiter."
Posté le 28/08/2025 à 06:46"C'est une 1 consultation pour moi,,, j' en ressorts apaisée,,,, praticien à l' écoute,,, compétant ; professionnel,,, je recommande Dc Vadiat sans hésitation,,,,"
Posté le 05/03/2025 à 13:15"Suivi par le docteur Vadiat depuis mon retour sur Nancy il y a quelques années, j'en suis pleinement satisfait. Je recommande vivement ce professionnel qui prend le temps d'explications claires"
Posté le 02/02/2025 à 21:49"Je suis suivie par Docteur Vadia depuis plusieurs années, j en suis pleinement satisfaite. Il est à l écoute et explique simplement les traitements à suivre. Je recommande++"
Posté le 03/01/2025 à 09:38"Très très bon neurologue gentil débordé de travail"
Posté le 21/11/2024 à 18:22"Le docteur Vadiat est très compétent,il a pris tout son temps pour expliquer mes douleurs avec beaucoup de gentillesse ! Je le remercie et le recommande vivement !!"
Posté le 21/09/2024 à 08:51"Médecin au top humainement et professionnellement, il prend le temps de vous expliquer les symptômes de la maladie. Je le conseille vivement"
Posté le 25/07/2024 à 05:15"J avais rendez-vous avec docteur Vadiat. C est un médecin très compétent qui prend sont temps et vous explique tout. Vous repartez avec des réponse claires. Je vous le conseille c est un très bon médecin"
Posté le 18/05/2024 à 06:07"Excellent neurologue."
Posté le 26/02/2024 à 19:25"Très bon et à l'écoute"
Posté le 18/01/2024 à 14:58Entreprises à proximité