Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:15–18:30
- Mardi 13:15–18:30
- Mercredi 13:15–18:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Neurologue Pierre Koskas qui se situe au 21 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin très agréable à l écoute de ses patients."
Posté le 18/11/2024 à 07:01"Ponctualité, très à l'écoute et patient Il pose un diagnostic rapidement. Neurologue très professionnel."
Posté le 23/01/2024 à 21:25"Médecin attentionné, empathique, professionnel. EMG de qualité contrairement à d’autres structures que j’ai pu connaître. Je recommande."
Posté le 25/08/2023 à 09:25"Un praticien (au demeurant chef de clinique APHP) d'une rare attention et d'une expertise médicale non contestable, contrairement aux allégations fallacieuses postées anonymement par T MM. Je sors d'un premier rendez-vous avec ce spécialiste et j'avoue avoir été frappé par la rigueur, le calme, et la bienveillance dont a fait preuve ce médecin lors de la réalisation de l'EMG. Un grand merci à lui. AAB"
Posté le 30/06/2023 à 14:15"Médecin qui affirme que l’EMG des membres inférieurs « n’existe pas ». Ignorance ou mensonge ? Les deux sont problématiques venant d’un neurologue dont ce type d’examens est sensé faire partie du domaine de compétences."
Posté le 25/06/2023 à 10:16"Un bon neurologue."
Posté le 14/03/2023 à 16:25"J’y suis allé faire un électromyogramme ça s’est très bien passé."
Posté le 15/12/2022 à 22:02"Je ne recommande absolument pas du ce neurologue, j'avais RDV comme prévus je me présente à son cabinet, et la il me dit non, sa ne va pas vous avez rien a faire ici, alors que j'ai appeler 4 fois son standard pour avoir confirmation que c'était bien ici et la dame au téléphone me disait oui oui c'est bien ici, et ce monsieur me réponds: ah mais non j'y suis pour rien, je ne travail pas dans le standard, mais c'est clairement abuser quand même, je suis venu exprès ce jour depuis Orléans j'ai fais plus de 120 km pour voir ce Neurologue, et on m'annonce sa, c'est vraiment honteux, sincèrement je vous le déconseille fortement et encore je reste très polis, j'ai garder mon calme, mais vraiment n'y aller pas."
Posté le 21/09/2022 à 17:53"J'y suis allé pour un emg canal carpien, je suis plutôt douillet à ne pas supporter les piqûres... Mais la, pas de douleur du tout, désagréable parfois, des picotements, c'est tout. Docteur calme et qui explique. Bonne expérience pour moi (si on peut dire pour un rdv médical...)"
Posté le 14/06/2022 à 18:08"Neurologue sérieux et compétent."
Posté le 14/06/2022 à 17:55Entreprises à proximité