Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Neurologue Rambaud Loïc qui se situe au 65 Rue de la République, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très professionnel, chaleureux et à l'écoute de ses patients."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Je voulais remercier la secrétaire qui est d'une grande amabilité et le docteur très professionnel.Il a su trouvé les mots pour mon fils, un grand merci à cette équipe !!! Aujourd'hui, le 7/05/205 je ne voulais pas attendre pour les remercier pour leur professionnalisme !!!!"
Posté le 07/05/2025 à 18:15"Consulté suite à un accident de la circulation en raison de gros problèmes de santé. Pas d'ordonnance pour un EMG, pas de prescription de médications pour soulager. Seulement des considérations morales sur mon existence après lui avoir donné quelques renseignements. Lorsque j'ai voulu lui répondre, il m'a fait taire. A fuir !"
Posté le 16/04/2025 à 08:18"Migraineuse depuis plus de 25ans, le Dr Rambaud à su trouver le traitement adapté à ma pathologie alors qu'aucuns autres n'avaient marché. Je ne le remercierai jamais assez, ça à changer mon quotidien."
Posté le 29/03/2025 à 19:37"Médecin très professionnel, chaleureux et à l'écoute de ses patients. Secrétaire très agréable. Je recommande"
Posté le 02/10/2024 à 09:33"Ce docteur est remarquable. Il prend le temps nécessaire pour être attentif aux besoins de ses patients. Il examine avec soin les résultats d'analyses antérieurs, clarifie les choses avec précision et offre d'excellents conseils. Notre rendez-vous a été très instructif. Il détaille aussi progressivement chaque phase , ce qui est très sécurisant. Il convient de mentionner également l'efficacité de sa secrétaire. De plus, il applique les tarifs conventionnels, ce qui est très avantageux. Je le recommande vivement. Ce médecin a toute ma confiance."
Posté le 17/06/2024 à 21:20"Le Docteur RAMBAUD fait partie du peu de médecins de nos jours en qui on peut avoir confiance. Vous pouvez être sûr qu'il ne vous laissera pas tomber et est d'un soutien sans faille ! Il cherche par tous les moyens à trouver des solutions. On assistante est d'une gentillesse et professionnalisme épatant : Super Valérie ! Merci à vous 2 pour votre aide et soutien sur ce parcours bien compliqué qu'est le mien. Vous êtes formidables, ne changez rien !"
Posté le 11/06/2024 à 04:00"Cher Monsieur Rambaud, Vous avez reçu ma belle-soeur en consultation pour des douleurs pelviennes. Outre le fait d'avoir infirmé d'un claquement de doigts, sans examens complémentaires, le diagnostic d'endométriose posé par vos confrères (qualifiant au passage cette pathologie de maladie d'instagram), vous avez préféré lui prescrire du Prozac (un anti-dépresseur connu pour ses dangers, notamment chez les jeunes. Ma belle-soeur a 18 ans..). S'ensuit une conversation lunaire où, au détour d'une question sur sa famille, elle vous indique que sa sœur, handicapée moteur, a un enfant adopté. Votre réponse handiphobe, mériterait, à elle-seule, un signalement au Conseil Départemental de L'Ordre. Je vous cite : C'est une blague ?! Il faut m'expliquer comment c'est possible qu'on lui confie un enfant et qu'on n'en donne pas à des gens normaux alors qu'elle ne peut pas s'en occuper. La France fait vraiment n'importe quoi ! Cher Monsieur, sachez qu'en aucun cas un enfant n'est donné et que la procédure d'adoption est longue et fastidieuse. Durant la procédure d'obtention d'agrément, de nombreux professionnels jugent la capacité, ou non, d'accueil d'un enfant. Votre complexe de Dieu ne vous autorise pas à juger vos patient·e·s ou leur entourage."
Posté le 17/04/2024 à 22:00"Secrétaire très sympathique , médecin a l'écoute de sa patiente"
Posté le 26/02/2024 à 17:09"Très gentil médecin et très compréhensif"
Posté le 29/05/2023 à 20:43"On vie dans un monde d indifférence total...j appel madame la secrétaire suite à une urgence, qui me dit etre malade et donc son souci est prioritaire au votre et elle dit ensuite qu elle ne vous a pas rappelé pour un rdv en urgence car le docteur sera absent prochainement..!!..Pourquoi faites vous cela? Le docteur veut il réduire son nombre de patients ? Bonne continuation à vous et surtout, portez vous bien madame. Ludovic Ménage"
Posté le 17/05/2023 à 09:57Entreprises à proximité