Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Neurologue Vaunaize Jean qui se situe au 38 Rue de Courlancy, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, à l’écoute, disponible, très empathique."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dr Vaunaize est vraiment très sympathique et agréable. Première visite pour moi il met à l'aise. Je recommande +++"
Posté le 17/01/2025 à 17:28"J'ai vu ce neurologue dans un prelier temps en consultation et pour un EMG. très sympathique, il explique tres bien les choses et il est de très bon conseil Il m'a fait une ponction lombaire hier qui s'est très bien passée malgré mon stress ++++ Il a su me rassurer et dédramatiser ensuite Je le recommande sans hésitation"
Posté le 16/01/2025 à 06:14"J'ai fait une ponction lombaire vraiment bien passée docteur excellent dommage qu'il va partir en retraite parce que un docteur comme ça sa va être dur dans trouvé un"
Posté le 06/12/2024 à 20:39"Secréteriat a changer ne répond pas au téléphone. Après un déplacement sur place accueil mal aimable et surtout le plus important docteur qui ne s'intéresse pas a ses patientes ."
Posté le 19/06/2024 à 08:13"Un conseil ! Ne faite pas attention aux mauvais avis publiés ! Je viens de consulter ce jour le dr Jean VAUNAIZE avec une boule au ventre après avoir lu les avis le concernant et du secrétariat. Je vous garantis d'un très bon accueil et d'un médecin très sympathique et qui prend le temps de examiner avec une grande attention. Très rassurant. Je suis rassuré après l'avoir vu et m'a donné des recommandations pertinentes. Et rassurez vous quand à la gentillesse et la patience de la secrétaire. C'est un avis objectif et sans détour !"
Posté le 25/03/2024 à 16:32"Rdv pas enregistré, la secrétaire pas aimable du tout, me prend de haut et n'essaie même pas de chercher une solution. Je ne sais pas pour le médecin puisque je n'ai pas pu le voir mais je ne retournerai certainement pas là bas..."
Posté le 08/03/2024 à 09:10"J avais mis tout mon espoir en ce docteur, conseiller par un de ces confrères, et la secrétaire très hautaine et sans empathie que j'ai essayé de joindre 40 minute durant, néant ...ma brisé en 2 minutes!!! Résultat déçu, déprimé, dégoûté et pas vu le docteur ...après six long mois d attente"
Posté le 14/11/2023 à 17:28"Excellent médecin, à l’écoute, disponible, très empathique. Il m’a tout expliqué et a pris le temps de le faire malgré le monde qui était en salle d’attente. Quand je vois les commentaires, je ne comprendrai jamais la méchanceté et la bêtise humaine. Les secrétaires sont très gentilles et souriantes malgré le monde et les gens parfois très irrespectueux! Je donne 5 étoiles!"
Posté le 25/10/2023 à 19:57"outrée des derniers avis! j’étais présente il y a deux jours en salle d’attente lorsque cet adolescent est venu ( les propos sont les mêmes ce garçon est venu pour sa maman ou sa compagne je crois) il a été odieux avec la secrétaire! je pense que ce jeune homme ferait mieux d’apprendre le respect, et la bienséance! Docteur Vaunaize est un médecin comme il ne se fait plus! Je recommande +++"
Posté le 25/10/2023 à 19:43"A éviter absolument"
Posté le 23/10/2023 à 13:55Entreprises à proximité